Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Location de 2 véhicules frigorifiques sur 48 mois – 50 000 kms

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac –

Tél. : 05 53 74 65 81 – 05 53 74 67 81 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet du marché Location de 2 véhicules frigorifiques sur 48 mois – 50 000 kms

– Lot n°1 : Location d’un fourgon frigorifique de 12 m³ sur 48 mois / 50 000 kms

– Lot n°2 : Location d’un fourgon frigorifique de 4 m³ sur 48 mois / 50 000 kms

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée : Euro.

Durée du marché : La durée du marché est de 48 mois.

Date de début prévue : 20 janvier 2025

La livraison des véhicules devra impérativement être effectuée pour le 20 janvier 2025.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

1/ Prix : 55 %

2/ Caractéristiques techniques : 35 %

3/ Délai de livraison : 10 %

Type de procédure : Procédure adaptée.

Variantes : – Autorisées,

Variante OBLIGATOIRE : le candidat proposera en variante obligatoire la location du véhicule avec l’entretien préventif et curatif, y compris de la cellule frigorifique.

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien suivant: https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=595145&orgAcronyme=a3u.

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Renseignements complémentaires : 
Correspondant : Centre Technique Municipal – Laurent GARRIGOU – 05 53 57 17 10 – lgarrigou@bergerac.fr

Date limite de réception des offres : Le 21 novembre 2024 à 15h00

Date d’envoi à la publication : Le 30 octobre 2024