Le Cercle Musical de Bergerac peaufine les derniers réglages de la Revue qui débute en octobre prochain. Chorégraphie, costumes, musiques...en…
Bambino de Bergerac
Ce printemps, le cabaret Le Bambino ouvrira ses portes si les conditions sanitaires le permettent. Cette salle de spectacle vient en remplacement du Music-Hall. En rachetant et rénovant ce lieu, la Ville de Bergerac a fait le choix de maintenir une activité économique et ludique en Centre-Ville dont elle laissera l’exploitation à la SARL Le Bambino.
6 mois de travaux seulement
C’est un bâtiment remis aux normes que vont pouvoir découvrir les amateurs de cabaret avec une jauge de 350 places. Durant l’automne, la démolition du lieu a été réalisée par les services Techniques de la Ville de Bergerac. Une fois cette phase achevée, des entreprises spécialisées sont intervenues. L’établissement a été désamianté, les charpentes ont été renforcées et la sécurité incendie rendue conforme à la législation. L’ensemble est ainsi sécurisé, aux normes et accessible aux personnes à mobilité réduite. Fin janvier, électriciens, plombiers et plâtriers ont pris possession des lieux rendant à la salle de spectacle ses habits de lumière.
Coup de peinture et ambiance théâtre
« Nous espérons ouvrir le 2 avril si les conditions sanitaires sont favorables » indique Cyril Laparre, co-directeur de l’établissement avec Claire Rebière. Avant de poursuivre « Nous souhaitons donner à ce lieu l’aspect d’un théâtre parisien avec l’optique d’accueillir des troupes de théâtre, des magiciens, des one-man-show et bien entendu nos spectacles. Notre volonté est aussi de contribuer à faire vivre le cœur de ville de Bergerac. »