Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Accord-cadre pour les travaux de ravalement des façades du centre de la photographie

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondantes : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet de l’accord-cadre Travaux de ravalement des façades du centre de la photographie.

Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande avec un montant maximum fixé à 500 000 € HT pour la durée totale de l’accord-cadre.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée de l’accord-cadre : 2 ans à compter de sa date de notification. L’accord-cadre n’est pas reconductible.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Prix des prestations : 40 %
  • Valeur technique : 60 % dont :
    • Planning, organisation et modalités de gestion : 15 %
    • Modes opératoires, méthodologie pour les travaux : 15 %
    • Moyens humains et matériels : 15 %
    • Qualité des documents d’exécution, matériaux, fournitures et produits : 15 %

Type de procédure : Procédure adaptée.

Visite des sites : Obligatoire

Variantes : Autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien suivant : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=595510&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 18 décembre 2024 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 19 novembre 2024