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Aménagement d’un centre de la photographie et d’une résidence des artistes à Bergerac

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondante : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet du marché Aménagement d’un centre de la photographie et d’une résidence des artistes à Bergerac

  • Lot 1 – Démolition et Gros œuvre
  • Lot 2 – Charpente métallique et serrurerie
  • Lot 3 – Étanchéité et Terrasse
  • Lot 4 – Menuiseries extérieures aluminium
  • Lot 5 – Menuiseries extérieures bois
  • Lot 6 – Cloisonnement, plafond et isolation
  • Lot 7 – Menuiseries intérieures
  • Lot 8 – Revêtements de sols
  • Lot 9 – Peinture
  • Lot 10 – CVC, Plomberie et sanitaires
  • Lot 11 – Électricité et éclairage
  • Lot 12 – Ascenseur
  • Lot 13 – Aménagements extérieurs
  • Lot 14 – Ravalement de façades

« L’exécution des lots 1, 2, 4, 6, 7, 9, 10 et 11 du marché comporte une clause d’insertion par l’activité économique obligatoire ».

Le projet de centre de la photographie de la Ville de Bergerac est susceptible de bénéficier de financements européens

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée des travaux : 8 mois (y compris période de préparation et hors tranches optionnelles)

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Prix : 40 %
  • Valeur technique : 60 %
    • Planning, organisation et modalités de gestion : 10 %
    • Modes opératoires, méthodologie pour les travaux : 20 %
    • Moyens humains et matériels : 20 %
    • Qualité des documents d’exécution, matériaux, fournitures et produits : 10 %

Type de procédure : procédure adaptée.

Visite des sites : obligatoire.

Variantes : autorisées sauf pour le lot 11.

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=591513&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 5 juillet 2024 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 14 juin 2024