Création d’une salle de boxe à Naillac
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac
Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr
Objet du marché : Création d’une salle de boxe à Naillac.
- Lot 1 Gros œuvre
- Lot 2 Menuiseries aluminium
- Lot 3 Menuiseries intérieures
- Lot 4 Plâtrerie et faux plafonds
- Lot 5 Sol et peinture
- Lot 6 Plomberie – Chauffage
- Lot 7 Electricité
- Lot 8 Bardage métallique
« L’exécution des lots 1, 3, 4 et 6 du marché comporte une clause d’insertion par l’activité économique obligatoire ».
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée : l’euro.
Durée du marché : La durée du marché est fixée de sa date de notification jusqu’à l’expiration du délai de garantie de parfait achèvement.
Le délai d’exécution prévisionnel des travaux est de 6 mois (période de préparation incluse). Il court à compter de la date de notification du marché qui vaut ordre de service de démarrage des travaux.
La date prévisionnelle de démarrage des travaux est le lundi 6 janvier 2025.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
– Déclaration du candidat (DC1 et DC2)
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Prix des prestations : 60 %
- Valeur technique : 40 %
Type de procédure : Procédure adaptée
Visite des sites : Obligatoire
Variantes : – Obligatoires pour les lots 4, 5 et 6
– Autorisées pour tous les lots
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien suivant : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=595144&orgAcronyme=a3u.
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 26 novembre 2024 à 12h00
Date de publication au JAL : Le 5 novembre 2024