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Fourniture et livraison de carburants, de cartes accréditives carburants et de badges télépéages

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet de l’accord-cadre : Fourniture et livraison de carburants, de cartes accréditives carburants et de badges télépéages.

Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande.

Intitulé du lot Maximum annuel HT
Lot 1 – Fourniture et livraison de Gasoil 120 000 €
Lot 2 – Fourniture et livraison de Sans Plomb 95 50 000 €
Lot 3 – Fourniture et livraison de Gasoil Non Routier 20 000 €
Lot 4 – Fourniture et livraison de mélange 2 temps (Bidon de 5 L) 15 000 €
Lot 5 – Fourniture et livraison d’AdBlue (Norme Iso 22241) 5 000 €
Lot 6 – Fourniture de carburant par cartes accréditives et de badges pour télépéages 10 000 €

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée de l’accord-cadre : La durée de l’accord-cadre est fixée à 1 an à compter de sa date de notification. L’accord-cadre est reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

Pour les lots 1 à 5 :

  • Critère n°1 : Prix (Selon prix remisé au litre HT) : 75 %
  • Critère n°2 : Délai de livraison: 25%

– Pour le lot n° 6 :

  • Critère n°1 : Le prix : 35%
  • Critère n°2 : Nombre de stations au niveau national : 20 %
  • Critère n°3 : Nombre de stations au niveau régional : 15 %
  • Critère n°4 : Nombre de stations dans un rayon de 10 kms autour de Bergerac : 15 %
  • Critère n° 5 : Modalité de gestion des cartes accréditives et badges télépéages : 15 %

Type de procédure : Appel d’offres ouvert.

Visite des sites : Sans objet

Variantes : Non autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://www.achatpublic.com/).

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 23 avril 2025 à 12h00

Date d’envoi à la publication : Le 20 mars 2025

Le service Commande Publique vous informe du changement de la plateforme de son profil acheteur. Retrouvez désormais toutes les consultations de la Ville de Bergerac sur https://achatpublic.com.