ODP – HALLE MARCHE COUVERT : ETAL N°3 Boucherie, Charcuterie
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondante : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr, Site de la Ville : www.bergerac.fr, Profil d’acheteur : https://demat-ampa.fr
Objet de la consultation : Halle de la ville de Bergerac – Mise à disposition d’emplacements par voie d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public. Consultation pour le lot suivant : Lot 3 : Boucherie, charcuterie
Durée : L’emplacement sera mis à disposition à partir du 1er juillet 2024. Une autorisation d’occupation temporaire du domaine public, non constitutive de droits réels, précisant les conditions d’occupation et d’exploitation de l’emplacement au sein de la halle, sera attribuée au candidat retenu à l’issue de la consultation. Cette autorisation sera accordée pour une durée de huit (8) années consécutives.
Documents à fournir : Les documents à fournir pour les candidatures et les offres sont précisées aux pages 8-9 du règlement de l’appel à manifestation d’intérêt.
Critères d’attribution :
- Qualité de l’offre commerciale proposée (40 %)
- Adéquation de l’activité proposée par le candidat avec l’objet du lot considéré (10 %)
- Qualité des produits proposés, capacité du candidat à travailler avec les producteurs locaux (circuits courts) en production biologique et/ou raisonnée (10%)
- Savoir-faire professionnel (10 %)
- Politique proposée par le candidat en matière de prix (10 %)
- Qualité du projet d’aménagement proposé par le candidat et délai de réalisation (20%)
- Qualité de l’offre financière appréciée au regard du compte d’exploitation prévisionnel proposé et de la viabilité du projet (20 %)
- Qualité de l’organisation, des moyens matériels et humains, des modalités d’exploitation que le candidat s’engage à mettre en œuvre (10 %)
- Qualité de propositions d’animations et d’évènements proposées (10 %)
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables :
- Sur le profil d’acheteur demat-ampa.fr par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=590912&orgAcronyme=a3u
- Sur le site de la Ville par le lien ci-dessous.
Date limite de réception des offres : le vendredi 14 juin à 12h00
Date d’envoi à la publication : Le 29 mai 2024