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ODP – Village italien 2025

Avis de publicité préalable

(procédure simplifiée)

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

(Articles L.2122-1-1 et L.2122-1-4 Code Général de la Propriété des Personnes Publiques)

Objet de la convention



Mise à disposition du domaine public du mardi 19 août au mardi 2 septembre 2025 soit 14 jours Village italien sur la place de la République, manifestation proposée par un porteur de projet (collectif ou association) Montage : 20, 21 et 22 août 2025 Démontage : 1 et 2 septembre 2025
Cas concerné (justifiant la procédure simplifiée)Manifestation d’intérêt spontanée
Caractéristiques du lieu occupé

Place de la République : site nu (chapiteaux fournis par le prestataire). La collectivité fournit l’eau, l’électricité, les barrières de sécurité, les tables et les chaises
Constitution du dossier






– Courrier détaillé (Nom, prénom, raison sociale, adresse, descriptif de l’activité proposée, produits commercialisés, matériel utilisé et tarifs préconisés),
– Copie de pièce d’identité,
– Extrait du registre du commerce et des sociétés pour les exposants et statuts à jour pour le porteur du projet
– Attestation d’assurance en responsabilité civile en cours de validité et couvrant les prestations
Caractéristiques principales de la convention













Durée de la convention : le temps de la manifestation et de ses montage et démontage mercredi 20 août au mardi 2 septembre 2025 soit 14 jours.

Pour 11 espaces dédiés à des stands Vente de produits italiens typiques, vêtements, sacs en cuirs, accessoires de mode, jeux de bois, verrerie, gastronomie, chocolats, glaces, etc.
Mise en valeur de produits italiens
Restauration midi et soir.
Un menu du jour devra être proposé ainsi qu’une formule midi (entrée/plat et plat/dessert)

Montant de la redevance d’occupation : 1533.00€ pour la durée de la manifestation pour le porteur du projet
Renseignements complémentaires







Obtention des documents



Renseignements d’ordre administratif et technique :
Service Culture, Événementiel et Relations Internationales
19 Rue Neuve d’Argenson – 24100 BERGERAC
Téléphone : 05 53 74 65 24
culture@bergerac.fr
SIRET : 212 400 378 00015
APE : 8411Z

Les documents sont téléchargeables sur le site de la Ville par les liens ci-dessous et sur le profil d’acheteur (demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=598785&orgAcronyme=a3u
Date limite de retour des dossiers : le vendredi11 avril à 12h00
Date d’envoi de l’avisLe 28 mars 2025

Documents