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Prestations diverses de nettoyage de la halle de Bergerac

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet de l’accord-cadre : Prestations diverses de nettoyage de la halle de Bergerac

Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à prix global et forfaitaire pour le nettoyage programmé d’une part, et à bons de commande pour le nettoyage exceptionnel d’autre part.

Le montant maximum annuel pour la partie à bons de commande est fixé à 10 000 € HT.

Le pouvoir adjudicateur décide de ne pas allotir l’accord-cadre pour les raisons suivantes : l’objet ne permet pas l’identification de prestations distinctes.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée de l’accord-cadre : La durée de l’accord-cadre est de 1 an à compter du 1er mars 2025 ou de sa date de notification si celle ci est postérieure.

L’accord-cadre est reconductible tacitement 3 fois par période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans.

La date de début d’exécution de l’accord-cadre est fixée au 1er mars 2025.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Valeur technique : 50 %
  • Prix des prestations : 30 %
  • Qualité du service : 20 %

Type de procédure : Accord-cadre à bons de commande.

Visite des sites : Obligatoire

Variantes : Autorisées

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien suivant : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=596816&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 12 février 2025 à 12h00

Date de publication au JAL : Le 18 janvier 2025