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Réhabilitation de la piscine Picquecailloux à Bergerac – Aménagement d’un couvert de pétanque

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Cécile DHOBIE, Gestionnaire marchés, Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr

Objet du marché Réhabilitation de la piscine Picquecailloux à Bergerac – Aménagement d’un couvert de pétanque

  • Lot n°1 : Gros œuvre
  • Lot n°2 : Charpente métallique

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l’euro.

Durée du marché : La durée du marché est fixée de sa date de notification jusqu’à l’expiration du délai de garantie de parfait achèvement.

Le délai d’exécution prévisionnel des travaux est de 5 mois (période de préparation incluse). Il court à compter de la date de notification du marché qui vaut ordre de service de demarrage des travaux.

La date prévisionnelle de démarrage des travaux est le lundi 16 septembre 2024.

Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat : 
     – Déclaration du candidat (DC1 et DC2).

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • Valeur technique : 50 %
  • Prix : 40 %
  • Délai : 10 %

Type de procédure : procédure adaptée.

Visite des sites : obligatoire Mardi 16 juillet 2024 à 10h00 ou Jeudi 18 juillet à 14h00

Variantes : – autorisées pour tous les lots

– obligatoires pour le Lot n°2 – Charpente métallique

Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=591981&orgAcronyme=a3u

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date limite de réception des offres : Le 24 juillet 2024 à 12h00

Date de publication au JAL: Le 2 juillet 2024