Travaux d’entretien et de réfection des toitures des bâtiments communaux de la Ville de Bergerac
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : efaujanet@bergerac.fr
Objet de l’accord-cadre : Travaux d’entretien et de réfection des toitures des bâtiments communaux de la Ville de Bergerac
Il s’agit d’un accord-cadre multi-attributaires à marchés subséquents.
L’accord-cadre est décomposé en 4 lots :
- Lot 1– Couverture tuile/ardoise : montant maximum annuel de 250 000,00 € HT
- Lot 2– Bac acier : montant annuel maximum de 250 000,00 € HT
- Lot 3– Étanchéité : montant annuel maximum de 250 000,00 € HT
- Lot 4– Désamiantage : montant annuel maximum de 250 000,00 € HT
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.
Durée de l’accord-cadre : 1 an à compter de sa date de notification.
Le marché est reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
- Déclaration du candidat (DC1 et DC2).
- Qualifications amiante pour le lot 4
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- Prix : 60 %
- Valeur technique : 40 %
Type de procédure : procédure adaptée.
Visite des sites : obligatoire. Prendre RDV auprès de Sébastien DAUBISSE.
- Lot 1 – Couverture tuile/ardoise : le mercredi 18 janvier à 9h ou le mercredi 25 janvier à 9h
- Lot 2 – Bac acier : le jeudi 19 janvier à 14h30 ou le jeudi 26 janvier à 14h30
- Lot 3 – Étanchéité : le mercredi 18 janvier à 10h ou le mercredi 25 janvier à 10h
- Lot 4 – Désamiantage : le jeudi 19 janvier à 14h ou le jeudi 26 janvier à 14h
Variantes : non-autorisées
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=579391&orgAcronyme=a3u
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 3 février 2023 à 12h00
Date d’envoi à la publication : Le 13 janvier 2023