Vérifications périodiques réglementaires des installations et des équipements de la Ville de Bergerac
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Service Commande Publique, 19 rue Neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr
Objet du marché : Vérifications périodiques réglementaires des installations et des équipements de la Ville de Bergerac
- Lot 1 : Installations électriques – Installations paratonnerres – Installations de gaz – chauffage, ventilation réfrigération – Équipements sous pression – Vérification triennale SSI
- Lot 2 : Ascenseurs et monte-charges (dont vérification quinquennale) – Elévateur de personnes – Grues mobiles – Grille portique – Barrières, portes et portails
- Lot 3 : Lignes de vie
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée : Euro.
Durée du marché : La durée du marché est fixée à 12 mois à compter du 25 février 2025 ou de sa date de notification si celle ci est postérieure.
Le marché est reconductible de manière tacite, 3 fois pour une période de 12 mois.
La durée totale du marché est de 48 mois maximum.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
– Déclaration du candidat (DC1 et DC2).
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- Valeur technique : 60 %
- Prix : 40 %
Type de procédure : Procédure adaptée.
Visite des sites : Sans objet
Variantes : Non autorisées
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) suivant le lien : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=596892&orgAcronyme=a3u
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 5 février 2025 à 12h00
Date d’envoi à la publication : Le 20/01/2025