Trop d’animaux de compagnie sont abandonnés, notamment pendant les vacances. Avez-vous croisé leur regard rempli de tristesse ? Ces fidèles compagnons…
Go…go avec Ego Vacances
Depuis plus de 3 ans, l’association Ego Vacances a pris ses quartiers à Bergerac. Un temps installé au Centre Jules Ferry, le prestataire associatif est aujourd’hui rue Pozzi et recherche des animateurs pour encadrer les séjours de personnes handicapées.
Didier Damour et Melissa Vidal co-dirigent cette association en qualité de bénévoles. Ils sont spécialisés dans l’organisation de vacances pour les personnes handicapées. C’est dans ce cadre qu’ils recherchent des animateurs. Ces derniers seront salariés le temps du séjour et doivent posséder le permis B et un brevet de secourisme. L’association est aujourd’hui en plein développement et elle a besoin « de 20 animateurs » indique Didier Damour.
De Lalinde à la Bulgarie
Ego Vacances conduit des petits groupes de vacanciers en Espagne, en France ou encore en Bulgarie et souhaite développer des liens avec les associations locales . La volonté des gestionnaires de l’agence est de créer une synergie locale. Une volonté qui mérite d’être valorisée.