UNE BANNIÈRE POUR FÉDÉRERDes volutes aux rappels symboliques surmontent le nom de Bergerac, sous-titré « le panache du Périgord »…
Julien Curci, un Ambassadeur de Panache !
Dans le cadre du développement de la marque de territoire « Bergerac, Le Panache du Périgord », Julien Curci est devenu nouvel Ambassadeur afin de promouvoir l’image, l’identité et tous les atouts représentant le Panache du Périgord…
Grâce à sa nouvelle société « 24 Prod » spécialisée dans l’audiovisuel et située rue Neuve à Bergerac, Julien vient de créer une émission mensuelle intitulée « Café Sport » diffusée sur les réseaux et dont la ville est devenue partenaire. Ce spot de vingt minutes met en lumière les associations sportives du Territoire, connues ou moins connues. Il est composé de reportages, de portraits, d’entretiens le tout animé par Lilian Garrissere, sociologue et Mickaël Mouhoubi, de l’Eden Café place Malbec.